Informations sur la légalité de l’usage du logiciel KamXplore.

Nombreux parmi vous nous interrogent sur la légalité du logiciel KamXplore. Afin de vous rassurer sur ce point nous allons brièvement vous détailler ce que fait le logiciel KamXplore. Bien entendus nous vous passeront les aspects techniques.

Pour commencer le type de Webcam auquel vous avez accès avec KamXplore sont de 5 types:

  1. Privée
  2. Public
  3. Universitaire
  4. Gouvernementale
  5. Entreprises

Quelle que soit le type de Webcam elles ne diffusent que des lieux qui sont public ou public/privée comme les magasins et autres, tous les efforts sont mis en place pour ne diffuser aucune Webcam d’ordre privée ou qui pourrais nuire à leur propriétaire.

Chacune des Webcam auquel se connecte le logiciel KamXplore sont volontairement diffusées sur le web par leur propriétaire qui disposent des moyens et des droits suffisant pour ne plus permettre le visionnage de leur flux vidéo par une personne non autorisée.

Il est possible de prendre le contrôle à distance de certaines Webcam, cette possibilité est définis par le propriétaire de la Webcam qui dispose des moyens et des droits suffisant pour ne plus permettre le contrôle à distance de sa Webcam par une personne non autorisée.

Le côté "obscure" du logiciel KamXplore réside dans le principe qu’il vous donne un accès à des Webcam qui ne sont pas répertoriées sur le Web. C'est-à-dire que bien que leur propriétaire permettent le visionnage et parfois le contrôle distant par des tiers personne, le lien vers la Webcam est rarement diffusé sur le Web et n’est souvent connus que de son propriétaire, excepté dans certains cas comme les hôtels et autres qui souvent diffusent le lien vers leur Webcam sur leur site officiel.

Aucune action particulière n’est réalisée pour forcer le flux à apparaître au sein du logiciel KamXplore, tous les flux vidéos présents dans notre base de données sont volontairement diffusé sur le Web part leur propriétaires respectifs qui ont à leur dispositions les moyens nécessaires pour ne pas que leur flux vidéo soit accessible par d’autres.

Icaza Media se tiens à la disposition de chaque propriétaire de flux dans le cas ou il voudrait être retiré de, notre base de données.

KamXplore© by ICAZA MEDIA® | Copyright© 2013 | Site Veydunet