SonGame est un Player pour Gamer désireux de profiter de leur playlists de son dans leur jeux.

SonGame

C’est un Player like qui se contente de l’essentiel, c’est à dire jouer du son tout en permettant les options de bases «lecture», «retour», «avance», «stop» puis le «volume» et important sans nous réquisitionner 250 Mo de RAM juste pour écouter du son, les jeux utilisent déjà beaucoup de ressources.

Son petit plus et pas des moindre réside dans sa facilité à binder (configurer) les touches de votre clavier afin qu’elle correspondent aux touches de votre choix pour pouvoir profiter tranquillement de votre musique dans vos jeux, sans que les touches entre en conflit avec vos touches d’actions de jeux. La majorité des Lecteurs multimédias connus sont difficile à reconfigurer pour un utilisateur lambda lorsqu’il s’agit de modifier les raccourcis clavier par défaut et bien souvent les raccourcis clavier qu’ils proposent sont en conflits avec les touches d’actions de jeux, d’ou le besoin de pouvoir binder ses propres touches.

Avec SonGame rien de plus simple, il suffit de cliquer avec la souris sous l’espace de la commande que l’on veut configurer « Lecture », « Stop », etc. et ensuite il suffit d’appuyer sur la touche de clavier avec laquelle on veut que la commande soit exécuté et le tour est joué.

Télécharger gratuitement SonGame

Archive Zip -> http://veydunet.com?download=755 (aucune installation décompressé l’archive et double cliquez sur l’exécutable)